Le blog de deesse

Comme je vous l'ai mentionné dans un précédent article, j'adore sodomiser mon soumis.  Dans ces moments je  le nomme mon trou du cul.  Au début j'avais peur de lui faire mal mais l'excitation de pouvoir l'enculer l'emporta.  Il suffit de bien lubrifier l'anus.  Je mets aussi du lubrifiant sur ce que j'inserre...et j'en inserre des choses (doigts, brosse, carotte, fleurs, matraque,ect).  Je vous suggère fortement d'aller voir les photos sur la sodomie!
Peu importe avec quoi je le sodomise, j'aime bien le prendre par surprise.  Parfois il est à quattre pattes sur le lit ou à mes pieds, penché à laver la vaisselle.  J,aime aussi lorsqu'il est sur le dos, les jambes élevées de façon à faciliter mes insertions.  Dans cette position je peux le regarder et lui lancer des regards de dominations.  Je peux également jouer avec son pénis en l'humiliant.  J'aime l'enfoncer profondément  avec des va-et-vient de vitesse variable.  J'adore entendre ses soupirs lorsque j'atteinds sa prostate et tout arrêter lorsqu'il devient très excité.
Les premières fois il ne voulait pas... maintenant il n'a plus le choix et en redemmande.  Il voulait me sodomiser...surprise c'est lui l'enculé!  Déesse
Lun 29 jun 2009 Aucun commentaire